Vous avez perdu votre mot de passe ?
C’était un code ou un mot, une adresse mail ???
Vous avez change de box et plus rien ne fonctionne ?
Appelez moi : N’hésitez pas à me joindre
Au 06 65 51 56 65
Par e-mail : elimatique@gmail.com
-
Connexion rétablie
-
Accès possible du site ou de l’application
-
Les mots de passe sont enregistrés et mis à jour
-
La Télévision, l’Imprimante, la Tablette, tout fonctionne !!!!
-
Tout est rentré dans l’ordre Ouffff
Merci lissa, sans vous je n’aurais jamais réussi à quitter Orange. il n’en on fait des soucis. mais enfin tout est rentrer dans l’ordre !
Quelle patience…
Depuis que j’ai pris un forfait à l’année je me sent comme protégée . C’est top plus de soucis !!!!
J’en suis ravie pour vous. Je suis là pour répondre à vos besoins.
Très cordialement Elimatique
Bonjour, j’ai acheté un disque dur pour sauvegarde. Mais j’ai oublié de vous le dire.
La prochaine fois que vous êtes chez mes parents, je sera là avec mon ordi. J’ai ha^te de voir leur tête quand ils me verront sur Whats Apps. ça va être trop cool. merci pour votre patience.
cordialement Pat
Quand vous êtes venue j’étais perdu. Je n’y comprend rien à ces codes, c’est machins. Ça prend la tête, pour vous ça parait si simple. j’ai pas tout retenu mais j’ai des notes ! A bientôt et merci
Merci, je ne voyais pas du tout comment m’en sortir sans vous. Oui, je suis trop content, MERCI
Tout marche vite et bien.Et pourtant j’avais tout planté, en + j’ai tout mes codes et mot de passe qui bons, trop bien!!!
Merci Lisa
J’avais fait changer ma boxe. On ma remis que la télé mais pas le reste .
Mais Lisa m’a tout remis en marche, même l’imprimante, je l’avais oublié celle là !
Trop fort , c’est top.
Un grand MERCI
Merci Marie, tout le plaisir est pour moi !