LA SOCIÉTÉ ÉLIMATIQUE
EST AGRÉE SERVICE A LA PERSONNE
DU CONSEILS DE L’ACHAT À L’UTILISATION
Étude de vos besoin, dossier de prise en charge
par nos soins.
Tarif dégressif pour les interventions dès la deuxième heure.
Quels sont les services payables
en Cesu préfinancés ?
Avec les Cesu préfinancés, les bénéficiaires peuvent payer les services à la personne réalisés à leur domicile, ainsi que la garde de leurs enfants effectuée à l’extérieur, en crèche ou en halte-garderie par exemple.
Avec les Cesu préfinancés, les bénéficiaires peuvent payer les services à la personne réalisés à leur domicile, ainsi que la garde de leurs enfants effectuée à l’extérieur, en crèche ou en halte-garderie par exemple.
- Des cours pour tout le monde
Petit ou grand, apprenez chez vous, confortablement, le piano, la cuisine, une langue, la couture, les échecs, tout est possible !
Adulte, découvrez de nouveaux horizons en faisant le choix de cours à domicile. Commencer à y réfléchir, c’est vite avoir l’embarras du choix.
Permettez aussi à votre enfant d’apprendre chez vous et de s’enrichir en dehors du programme de l’école, parce que ce cours lui fait envie ou qu’il vous semble important… Avec les cours à domicile, vous avez la réponse sur mesure à ce désir et à la maison c’est encore plus pratique !
- Le déroulement
Rien de plus pratique qu’un cours à domicile, puisque le professeur vient chez vous et s’adapte à vos horaires. Votre seule obligation : accueillir la personne chez vous dans des conditions qui permettent la tenue du cours.
- Les conditions
Ces cours doivent être dispensés de façon individuelle, par quelqu’un qui a une vraie compétence. C’est une personne qui détient un savoir et qui sait vous le transmettre. Ce n’est donc pas du conseil, de l’accompagnement personnel, ou de l’assistance à utilisation d’appareils techniques.
- Les avantages financiers
Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne, dans la limite de 6 000€ par an, soit une dépense réelle de 12 000€ par an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, d’une situation de handicap ou du nombre d’enfants que vous avez à charge.
Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne active.
Déclarer vos impôts
Comment déclarer vos dépenses de services à la personne pour bénéficier de la réduction ou du crédit d’impôt auquel vous avez droit ?
Pour vous guider, nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Déclarer vos impôts sur le net :
Vous êtes en retard pour vos impôts pas de panique vous pouvez les déclarer sur le net